24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 04:26

Les visiteurs de ce blog y accèdent en entrant eux-mêmes son adresse internet, qu'ils peuvent avoir préalable stockée, en cliquant sur un lien contenu dans un autre site, ou en tapant un ou plusieurs mots-clefs dans un moteur de recherche. La répartition entre modes d''accès varie d'un jour à l'autre, en fonction de la nature ou de la nouveauté des articles, de l'écho qu'ils ont pu déjà rencontrer.

Lorsque l'accès se fait à la suite d'une recherche, parce que le blog a été proposé - par Google par exemple - parmi les réponses possibles, le blogueur peut être informé des mots qui ont permis d'établir la liaison. La liste ci-dessous est celle des recherches qui ont effectivement abouti sur ce blog le 20 octobre, indépendamment des autres modes d'accès :

Mots-clefs 111020

En pratique, l'efficacité de ces mots est liée à leur présence dans un titre d'article, qui a entraîné leur référencement par un ou plusieurs moteurs de recherche, via over-blog en ce qui concerne ce site

L'origine de la recherche n'est pas connue du blogueur. Heureusement pour notre tranquillité d'esprit !

Partager cet article

Published by Michel FRANÇOIS - dans Vie du blog
commenter cet article

commentaires

Entre nous...

Ces pages vous permettront de mieux connaître votre élu, peut-être de mieux connaître l'Union démocratique bretonne. Si vous le souhaitez, elles me permettront de mieux vous connaître ou de connaître ce qui vous intéresse. N'hésitez pas par exemple à laisser un message, ou un commentaire au bas d'un article.



Nous parlerons beaucoup de Saint-Herblain, sans répéter tout ce qui se dit ou s'écrit ailleurs. Et  de l'agglomération, de la Bretagne, des "Pays de la Loire" créés pour la gommer en Loire-Atlantique, d'économie, de culture, de patrimoine, de budget quelquefois, Sur beaucoup de sujets, je vous proposerai des documents, des images, des liens vers des sites qui peuvent vous intéresser, etc.

Merci de votre patience, et à bientôt...

Michel FRANÇOIS.
11 octobre 2009

Recherche

Sur votre agenda

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog